Un parking intelligent pour tous | Parklio - Nouvel avenir de stationnement

Parklio™ - le nouvel avenir du stationnement intelligent

Les solutions de Parklio™ rendent votre stationnement sécurisé et connecté. D’un seul clic vous pouvez gérer votre place de stationnement, la partager avec d’autres et optimiser l’occupation globale. Expérimentez le nouveau stationnement du futur avec Parklio™ - le stationnement intelligent pour tous.

Parklio™, la protection du stationnement.
Vous recherchez une solution de parking intelligente complète?

Barrière de stationnement intelligente


Les barrières de stationnement Parklio™ sont des barrières contrôlées par smartphone et empêchant l’utilisation sans autorisation d’un emplacement de stationnement. Elles permettent de contrôler et de gérer facilement votre espace de stationnement. Protégez votre place de stationnement à l’aide de Parklio™, la barrière simple et facile d’utilisation, écologique et gérée par smartphone.

APPLICATION MOBILE

Sécurisez votre place de stationnement et contrôlez-la à distance grâce à l’application mobile Parklio™ sur votre smartphone.

PARTAGE DE CLÉS

Envoyez des clés numériques via de l’application mobile et partagez votre place de stationnement avec qui vous voulez quand vous le souhaitez.

FERMETURE AUTOMATIQUE

Quittez votre place de stationnement sans inquiétude car notre système de capteurs détecte le départ de votre véhicule avec 100 % de précision et elle est ainsi automatiquement protégée.

SÉCURITÉ

Une conception anti-vandalisme résistant aux influences extérieures et combinée à un logiciel intelligent et fiable permet la protection la plus sûre de votre place de stationnement.

HAUTE QUALITÉ

Nos produits sont fabriqués en conformité avec les normes européennes de qualité, en utilisant les dernières technologies et avec un soin particulier afin que vous puissiez avoir les solutions de stationnement intelligentes de la plus haute qualité.

SOUTIEN

L’équipe de Parklio™ assure toujours vos arrières ! Nous sommes en permanence à votre service pour vous offrir la meilleure expérience possible de stationnement.

Parklio™, la protection du stationnement


En quoi les produits de stationnement Parklio™ sont-ils différents ? Ils sont faits sur mesure et répondant à chacune des configurations uniques dont vous avez besoin.

Qu’il s’agisse de la protection d’un emplacement de stationnement, de la gestion de grands parkings ou de la mise en place de solutions intelligentes au niveau de toute une ville, nous avons la réponse. Êtes-vous à la recherche d’une solution complète à tous ces problèmes de stationnement?

Notre système de stationnement, évolutif et innovant, vous permet de choisir facilement le meilleur produit pour résoudre vos problèmes ou pour optimiser ou modifier les activités de votre entreprise.

Parking Solution

What do our clients say about their new smart parking experience?

Parklio™, le stationnement intelligent pour tous


Parklio™ est une entreprise tournée vers l'avenir qui se concentre sur la création de solutions originales nécessaires au 21e siècle. L’essentiel de notre activité sont les produits de stationnement intelligents, aux fonctionnalités d’excellence jouissant d’une interface conviviale et pouvant être adoptés par de larges marchés.

Qualité et technologie des produits

Ce qui fait que Parklio™ est différent et meilleur que tous les autres c’est la qualité de ses produits et la technologie intégrée à ses systèmes. Matériel et logiciels sont fabriqués sur place, l’accent étant mis sur la qualité des produits. Nous avons recours à l’intelligence artificielle, à l’apprentissage automatique et aux algorithmes prédictifs pour réaliser les meilleurs produits de stationnement et rendre sans souci l’expérience du stationnement.

Nous vivons à une époque connectée ce qui veut dire que plus que jamais, de nombreuses choses sont maintenant - littéralement - à portée de nos doigts. Un clic sur le bouton, un balayage à droite ou à gauche, et tout un monde de produits de stationnement s’offre à vous en quelques fractions de secondes. Mais à Parklio™ nous ne parlons pas seulement d’applications, nous vivons et respirons le matériel.

Produits phares

Notre produit phare, la barrière de stationnement intelligente Parklio™ est la première barrière de stationnement contrôlée par smartphone et avec une option de partage de clé numérique. La barrière Parklio™ a été notre produit d’introduction qui nous a permis de démontrer notre approche innovante et l’emphase que nous mettons sur la qualité de nos produits. Nos autres produits phares viennent du monde des logiciels et c'est Parklio™ API.

Parklio™ API est un système de vérification des disponibilités d’emplacements de stationnement et de comptage des places. Il donne en temps réel une information sur le nombre de véhicules et de places libres dans parkings, garages etc.

Et maintenant, Parklio™, la plateforme de stationnement intelligent, a apporté une valeur sans précédent au monde du stationnement avec les produits Parklio™ tels la barrière levante, la borne escamotable automatique, la barrière à chaîne automatique et la reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (LPR). Seuls ou combinés, ces produits permettent d’empêcher le stationnement sauvage et offrent une gestion efficace du stationnement pour tous les utilisateurs et dans toutes les situations. Avec Parklio™ API, chacun des produits Parklio™ peut être intégré à tout autre système existant.

Stationnement écologique

Lorsque nous parlons de stationnement, nous avons également en tête l’image de la ville intelligente du futur ainsi que les innovations écologiques et intelligentes qui permettront de réduire la pollution dûe aux voitures et aux embouteillages et qui pourront améliorer la qualité de vie dans les zones urbaines, tant pour le grand public que pour les particuliers.

Un stationnement efficace est la meilleure porte d’entrée dans la gestion intelligente d’une ville. Avec Parklio™, l’utilisateur n’est qu’à un clic de cela. Grâce à notre assortiment de produits de stationnement intelligents, nous sommes arrivés au plus près de la réalisation de notre vision qui est de changer le monde du stationnement en lui apportant un système de stationnement durable et sécurisé. Économisez votre temps et éliminez le stress grâce aux solutions innovantes de stationnement intelligent de chez Parklio™.

Présent dans plus de 35 pays

Parklio™ est aujourd’hui présent dans plus de 35 pays au monde, avec son siège en Europe et des branches au Moyen Orient. Nous aimons dire que nous avons la meilleure équipe et, vraiment, nous devons vraiment chaque succès à la synergie commune qui tire le meilleur de chacun des membres de notre équipe. En outre, nous avons appris que la clé du succès tient dans l’avis des utilisateurs et nous sommes toujours là, pour nos partenaires comme pour nos clients. Chaque pas fait pour améliorer ou modifier notre ligne de produits est le reflet de la rétroaction reçue de notre marché.

L’histoire commence

Mais l’histoire de Parklio™ ne fait que commencer. Nous continuons à introduire des produits intelligents dans le domaine de la vie urbaine, à apporter de la valeur ajoutée à toutes les parties prenantes et à transformer le paysage de la mobilité du futur.

Nous sommes ravis que vous preniez nos solutions en considération alors, commençons!

Parklio as a part of smart city
16.04.2020. 08:00:00

Parklio as a part of smart city

As a company with various parking solutions, we dare to say parking is the missing piece of every smart city puzzle.

How to benefit from your parking this Christmas
28.11.2019. 08:00:00

How to benefit from your parking this Christmas

Although listening to Maria Carey and Michael Bublé in your car doesn’t sound bad, maybe you would want to skip the part where you circle around literally every destination you want to reach during the Christmas holidays looking for a place to park!

Pourquoi utiliser Bluetooth?
25.04.2019. 08:00:00

Pourquoi utiliser Bluetooth?

L’un des produits issus des évolutions Bluetooth est la solution de stationnement la plus intelligente au monde: la barrière de stationnement intelligente Parklio!

Smart parking for everyone | Parklio - New parking future

Parklio™- New smart parking future

Parklio™ solutions make your parking secure and connected. With one click, you can control your parking place, share it with others, and optimize overall occupancy. Experience the new parking future with Parklio™ – smart parking for everyone.

Parklio™ Parking Protection
Looking for a complete smart parking solution?

Smart Parking Barriers


Parklio™ Parking Barriers are smartphone-controlled parking barriers that stop someone from using a parking space without permission. It provides control and easy management of your parking area.
Protect your parking spot with a simple, easy to use, environment-friendly, and smartphone-controlled Parklio™ barrier.

MOBILE APPLICATION

Secure your parking place and control it with your smartphone via the Parklio™ mobile application.

KEY SHARING

Send digital keys via mobile application and share your parking place with whom you want when you want.

AUTO-CLOSE

Drive away from parking carelessly, our sensor system detects your car's departure with 100% accuracy, so your parking place is automatically protected.

SECURITY

Vandal-proof design resistant to external influences combined with smart and reliable software gives you the safest parking protection.

HIGH-QUALITY

Our products are designed in compliance with European quality standards, using the latest technology, and with special care so you can have the smart parking solutions of the highest quality.

SUPPORT

Parklio™ team always has your back! We are always at your service to provide you with the best parking experience.

Parklio™ Parking Protection


What makes Parklio™ Parking Products different? Custom-tailored products that cover every unique set-up you might have.

From protecting one parking spot, to managing large parking areas or implementing entire smart city solutions, we can make it happen. Looking for one parking solution that covers it all?

Our scalable innovative parking system makes it easy for you to choose the optimal products that would resolve your problems or optimize and transform your business operations.

Parking Solution

What do our clients say about their new smart parking experience?

Parklio™- Smart parking for everyone


Parklio™ is a forward-looking company focused on building original solutions that are needed for the 21st century. The core of our business is smart parking products that excel in functionalities and have a friendly user interface to be adopted by large markets.

Product Quality And Technology

What makes Parklio™ different and better from all others is the product quality and technology incorporated within the systems. All the software and hardware are built in house with an emphasis on the product quality. We use AI, machine learning, and predictive algorithms to make the best parking products and make parking a worry-free experience.

We are living in the age of connectivity, and that means more things than ever before are right at your fingertips — literally. With one press of the button, one swipe left or right, you can open new worlds or parking products in a fraction of seconds. But at Parklio™ we don’t just talk about apps; we live and breathe hardware.

Flagship Products

Our flagship product Parklio™ Smart Parking Barrier is the first parking barrier controlled by a smartphone with digital key sharing options. Parklio™ Barrier was an introductory product with which we have demonstrated our innovative approach and emphasis on product quality. The other flagship products come from software world and it is Parklio™ API.

Parklio™ API is a system for checking parking availability and location counting system. It provides real-time information on the number of cars and empty car parks, garages, etc.

And now, Parklio™ smart parking platform has brought unprecedented value to the world of parking with products like Parklio™ Gate, Bollard, Chain, and LPR. As standalone or combined, they prevent unauthorized parking and provide efficient parking management for each user in every situation. With Parklio™ API, every Parklio™ product can be integrated into any existing system.

Eco-Friendly Parking

Also, when we talk about parking, we have in mind the picture of the smart city of the future, of eco-friendly, smart innovations that will reduce car pollution, traffic jams and improve the life quality of the urban areas both for the general public and individuals.

The efficient parking is the best gateway to smart city management. With Parklio™, the user is just one click away from it. With our range of smart parking products, we have come closer to realizing our vision – to change the parking world by bringing sustainable and secure smart parking. Save time and eliminate stress with innovative Parklio™ smart parking industry solutions.

Present in 35+ countries

Today Parklio™ is present in over 35 countries in the world with headquarters in Europe and branches in the Middle East. We like to say that we have the best team, and we truly owe every success to the common synergy that brings out the best in every team member. Furthermore, we have learned that the key to success is the user’s opinion, and we are always here for all our partners and clients. Every step we take to improve and change our product line reflects market feedback.

The Story Begins

But the Parklio™ story is just beginning. We continue to bring smart products into the realm of urban life, bringing added value to all stakeholders and transforming the mobility landscape of the future.

We’re ecstatic that you’re considering our solutions, so let’s get started!

Parklio as a part of smart city
16.04.2020. 08:00:00

Parklio as a part of smart city

As a company with various parking solutions, we dare to say parking is the missing piece of every smart city puzzle.

How to benefit from your parking this Christmas
28.11.2019. 08:00:00

How to benefit from your parking this Christmas

Although listening to Maria Carey and Michael Bublé in your car doesn’t sound bad, maybe you would want to skip the part where you circle around literally every destination you want to reach during the Christmas holidays looking for a place to park!

Why use Bluetooth?
25.04.2019. 08:00:00

Why use Bluetooth?

One of the products emerged from Bluetooth evolutions is the world’s smartest parking solution – smart parking barrier Parklio!